Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

points fidelités?

Bonjour, j'ai cumulé 450 points fidélités, et je comptai les utiliser pour ma vidange, hors au règlement en caisse, on me dit que les points sont transformer en chèque cadeau, et que ce dernier est périmé depuis juillet.
Lors du cumul de points, personne ne m'a précisé une quelconque date de péremption de ces points. Il est vrai qu'à la réception du chèque cadeau il y avait une date que je n'ai pas remarqué, mais pensant que les points était cumulé sur ma carte je n'y ai pas prêté attention.
Ces points sont toujours sur ma carte, et j'aimerai savoir si je vais recevoir un nouveau chéque cadeau pour l'utilisation de ces derniers ? puisque j' ai encore cumulé quelques points (28 ) ? merci d'avance et cordialement

FREDERICK MOREAU
FREDERICK MOREAU

FREDERICK MOREAU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frederick,

Nous avons bien pris en compte votre demande quant à vos chèque de fidélité et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question