Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Possibilité d'avoir les commandes au volant avec un AUTORADIO KENWOOD KDC-BT45U sur une Opel Corsa C de Decembre 2002 ?

Bonjour, j'ai actuellement le poste d'origine sur mon Opel Corsa C, j'aimerai installer l' AUTORADIO KENWOOD KDC-BT45U, et garder mes commandes au volant. Est ce compatible ? Dans le descriptif du poste ils disent "Compatible commande au volant Oui (option selon modèle/année véhicule)". Merci de me renseigner.

Claire COLDEBOEUF
Claire COLDEBOEUF

Claire COLDEBOEUF

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Claire,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez acquérir un autoradio KENWOOD KDC-BT45U, et vous voulez savoir si vous pouvez conserver les commandes au volant de votre voiture.

Cet autoradio est compatible avec les commandes au volant. Toutefois, pour conserver cette fonctionnalité, vous devez également acquérir un faisceau d'interface de commandes au volant. Cependant, selon les options de votre voiture telles que l'affichage sur tableau de bord ou le type de commande au volant, vous avez à disposition plusieurs faisceaux d'interface pour votre voiture. 

faisceau interface pour Opel à partir de 2004

faisceau interface pour Opel à partir de 2009

faisceau interface pour Opel

faisceau interface Kenwood

Pour savoir lequel est le plus adapté à votre voiture, nous vous invitons à prendre contact avec votre centre Feu Vert. Il en va de même pour le montage de celui-ci. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, 

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question