Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

J'ai reçu un produit cassé, quelle est la démarche à suivre pour me faire rembourser?

J'avais commandé un rétroviseur il y a maintenant deux semaines, et je viens juste de le recevoir aujourd'hui (13/10) après avoir attendu pendant deux jours chez moi car la société de livraison qui s'est occupé de mon colis n'a pas cherché à me joindre et s'est juste contenté de m'envoyer un email me disant que je n'étais pas chez moi pour la réception du colis. Et en ouvrant le carton je constate que le rétroviseur est à la fois fendu et cassé.. Je ne l'ai pas sorti de son emballage et je l'ai pris en photo au cas où j'aurais besoin de le prouver. Je voulais savoir s'il était possible d'en recevoir un autre ou bien de me faire rembourser.

Anthony Pain
Anthony Pain

Anthony Pain

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué une commande sur FeuVert.fr et le produit livré était détérioré.

Nous avons bien pris note de votre demande de remplacement ou de remboursement. Nous avons transmis votre requête à notre Service Client. Ce dernier vous demandera des informations concernant votre commande et vous indiquera les démarches à suivre.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

afin de pouvoir vous apporter une réponse rapidement, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir les photos de votre article à l'adresse suivante :

contact@serviceclients.feuvert.fr

Dès réception, nous vous informerons de la suite donnée à votre demande.

Bien cordialement
Laurence O.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

nous avons bien reçu votre photo et nous vous en remercions.

Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de votre commande.

Vous serez automatiquement remboursé de son montant sous un délai moyen de 48 heures.

Bien Cordialement,

Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question