Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'ai effectué un achat, mais je n'ai pas reçu les bons de réductions d'une valeurs total de 47 euros?

mes facture cumulées sont d'environ 1740 euros pourquoi je n'ai pas les bons de réductions?

LAURENT MASSET
LAURENT MASSET

LAURENT MASSET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Les bons de bienvenue sont émis après adhésion à notre programme de fidélité et après tout achat d'un produit et/ou d'une prestation.

L'émission de ces bons est donc subordonnée à la date de votre adhésion et à votre première facture après votre adhésion. Si vous avez, depuis votre adhésion, fait un achat de 50, 100 ou 150 €, alors vous auriez dû recevoir vos bons sous un délai de 3 semaines après votre achat. Auquel cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre disposition en cas de besoin

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question