Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pouvez vous me rembourser mes chaînes de neige qui ont un défaut?

Bonjour, le 09/01/2015, j ai acheté des chaînes de neige de marque ONE pour 129,99 €. Après les avoir utiliser une minute, les chaînes ont cassé car elles avait un défaut de fabrication. Ces photos ont été montré au technicien:ERIC de feu vert à portet sur garonne (31). J ai déposé à ce feu vert mes chaînes pour expertise. A multiples reprises j ai contacter le technicien et la réponse etait: je n ai toujours pas de retour de l expertise". Cela va faire 10 mois que ça dure et j en ai assez d attendre. Je souhaiterai que Feu vert prenne ses responsabilités en me remboursant. Cordialement

Paul Costa
Paul Costa

Paul Costa

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Paul,

Tout d'abord, nous voulons vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement de vos chaînes à neige et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question