Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

j'ai acheté des pneus hivers et les jantes puis je les rectifier si lors de la livraison je me suis trompé?

jantes alu et pneu 205 55 16

jacques lopez
jacques lopez

jacques lopez

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques,


Bienvenue sur notre Forum conseils !


Vous voulez connaitre les modalités à suivre en cas d'erreur sur la commande que vous avez effectuée sur FeuVert.fr. Malheureusement, vous ne pouvez pas la modifier avant réception de celle-ci.


Pour effectuer le retour d'une commande, en cas d'erreur sur les références, vous devez respecter des conditions de retour spécifique à chaque mode de livraison.


Nous vous rappelons qu'une "commande" consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, en point relais ou retrait en centre auto. Alors que la "e-réservation" consiste en un produit en retrait en 2 heures et/ou en un rendez-vous prestation.


Retour d'une E-réservation :

Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une e-réservation, vous disposer d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit. Pour cela, vous devez vous rapprocher du centre auto Feu Vert dans lequel vous avez choisi de faire votre e-réservation.


Retour d'une commande :

Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposer de 14 jours à partir de la date de retrait en magasin ou de réception de la commande. Pour se faire, soit vous faites une demande de retour de votre commande depuis votre compte client, soit vous contactez notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé). Le service client vous enverra par email un bordereau de retour. Après avoir reçu le bordereau de retour, vous devez l’imprimer et nous retourner sous 7 jours votre produit.


Le retour de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :

- Si vous vous êtes fait livrer en centre auto Feu Vert, il faudra déposer votre produit dans le centre auto de livraison.

- Si vous avez opté pour une livraison à domicile, il vous faudra renvoyer votre produit par vos propres moyens, aux frais et aux risques du Client, à l'adresse indiquée sur votre bordereau de retour.


Le produit retourné doit être complet, c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis le cas échéant, neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la preuve d’achat du produit. Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité ou encore de garantie qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation


Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :

- le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation

- une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour

- le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état

- la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit

- le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis


Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé que le Client a exercé son droit de rétractation. Lorsque le Vendeur ne récupère pas lui-même le produit, le remboursement peut être différé jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition du produit.


Une fois le retour effectué, vous pourrez alors prendre une nouvelle commande des références correspondants à votre voiture.


N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin


Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question