Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pneu pas encore livré , Ou en est l'expedition ?

j'ai acheté mes pneus sur Feuvert.fr , j'ai reçu un mail de l'envoi de ma commande le 14 octobre 2015 , mais après une semaine elle n'est toujours pas chez le dépositaire Feuvert que j'ai choisi . J'ai aussi payé la pose , et pris un RdV pour aujourd'hui 19 octobre et de ce fait le montage n'a pas pu être effectué

Michel Duchemin
Michel Duchemin

Michel Duchemin

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Michel,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous avons bien pris en compte votre message concernant une e-réservation passée sur FeuVert.fr qui n'a pas pu être honorée.

Ce dernier a été transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais !

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

nous avons pris contact avec notre transporteur et nous vous confirmons que vos pneumatiques seront livrés au centre auto Feu Vert de Chateau d'Olonne aujourd'hui.

Nous vous invitons à contacter votre centre auto au 02 51 22 10 50, pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercions de votre fidélité.

Bien Cordialement
Laurence O.

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

M.Duchemin,

nous revenons vers vous concernant la livraison de votre colis.

Notre transporteur vient de nous contacter pour nous informer que la livraison s'effectuera demain, soit le 21/10/15.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps, indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.

Bien Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question