Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Bonjour.Ma facture pour la pose de 4 michelin a 2 numéros.Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été enregistrée ?

Ma facture comporte 2 numéros et j'ignore si j'ai rentré le bon numéro lors de l'inscription pour recevoir des bons de réduction pour la pose de pneus michelin. Pouvez-vous me confirmer que ma demande a bien été enregistrée ? les Numéros sont 175662 et 856383 du 10/10/2015 Feu vert Charleville. Je n'ai eu aucun retour d'information suite à ma demande.Merci

Xavier HENRY
Xavier HENRY

Xavier HENRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Xavier,


Nous avons bien pris en compte votre demande quant à l'offre actuelle Michelin et l'avons transmise à notre Service Clients.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Henry,

nous vous confirmons que votre participation à l'opération Michelin a bien été enregistrée afin de bénéficier de bons d'achat dans notre réseau.

Bien Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question