Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Numéro de facture = Numéro de commande?

Bonjour,

Un numéro de facture est demandé dans le formulaire de participation à l'offre "gonflez-votre-pouvoir-dachat-avec-michelin".
Pour renseigner ce formulaire suite à mon achat, j'ai saisi le numéro de commande dans le champs numéro de facture.

Ma question est : le numéro de facture est il bien équivalent au numéro de commande, ou est ce un autre numéro que l'on reçoit ultérieurement. Auquel cas, quand le reçoit-on? et comment faire pour corriger mon formulaire de participation.

Ceci est ma première commande, je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités :).

Merci de votre réponse.

Imane EL HASSANI
Imane EL HASSANI

Imane EL HASSANI

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Imane,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Pour répondre à votre question, le numéro de commande ne correspond pas à celui de la facture.

Si votre commande a déjà été expédiée et pour retrouver votre facture, nous vous invitons à vous connecter à votre compte personnel sur FeuVert.fr.

Une fois dans votre espace personnel, vous pouvez retrouver toutes vos factures en cliquant sur "Vos factures" dans la section "Vos achats / Vos Commandes / Tickets".

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile