Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Problème règlement commande

Bonjour,

J'ai un problème avec le règlement de ma commande : nous avons effectué une commande en ligne ce lundi 26/10/2015 pour le montage de deux pneus neige sur ma voiture. Toutefois, ma compagne a réglé la prestation sur place alors que je l'avais fait en ligne. Je vous ai envoyé un courriel hier pour être remboursé de ma commande en ligne conformément au délais légal de rétractation et je souhaiterais savoir si ma demande a été prise en compte.
Je vous en remercie d'avance.

No?mie Budin
No?mie Budin

No?mie Budin

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Noémie,

Nous avons bien pris en compte votre demande quant au remboursement de votre e-réservation effectuée sur FeuVert.fr et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

afin de procéder à l'annulation de votre commande, pouvez-vous nous indiquer le numéro de celle-ci, commençant par 10..., ainsi que le centre auto dans lequel le rendez-vous a été pris.

Bien Cordialement
Laurence O.

No?mie Budin
No?mie Budin

No?mie Budin

Niveau
0
11 / 100
Merci, mon numéro de commande est le 10194744. Mais je viens de recevoir un courriel de l'un de vos collègues m'annonçant que ma demande avait été prise en compte. Je vous en remercie.
Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Noémie,
Nous vous confirmons que votre annulation a bien été prise en compte.

Vous recevrez votre remboursement sous un délai moyen de 48 heures.

Bien Cordialement,
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question