Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Puis je aller dans n'importe quel centre feu vert pour faire jouer la garantie de mes amortisseurs ?

Bonjour, j'ai fait changer mes amortisseurs (Les 4) dans un centre feu vert de Nevers (58) fin juin de cette année. Aujourd'hui en faisant changer mes pneus, on m'indique que j'ai un amortisseur qui fuit. Etant à Dijon toutes les semaines pour mes études, puis je venir dans un centre sur Dijon pour régler ce problème ? Et surtout est ce que mon problème pourra être réglé en faisant jouer la garantie ? Parce que des amortisseurs qui dure 6000 km ça fait mal au porte monnaie...
Cordialement

Rodolphe Jagoury
Rodolphe Jagoury

Rodolphe Jagoury

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Il faut savoir que nos prestations sont couvertes par la Garantie Nationale FEU VERT. La Garantie Nationale FEU VERT s’applique sur les pièces et la main d’œuvre, pendant une durée d’un an, dans tous les centres-autos FEU VERT faisant partie du réseau FEU VERT, sur présentation de l’original de la facture remise au Client.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la Garantie Nationale FEU VERT  dans les conditions générales de vente sur notre site FeuVert.fr.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question