Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pourquoi ?

Comment se fait il que votre vendeur n'indique pas au client que lors de l'achat d'une batterie, il peut bénéficier d'une reprise de 15 euros de son ancienne batterie.
J'ai découvert cette possibilité sur votre site lors d'une consultation pour l'achat d'un VAE.

Christian Fort
Christian Fort

Christian Fort

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christian,


Bienvenue sur notre Forum Conseils !


Lors de votre consultation de notre site Internet FeuVert.fr pour l'acquisition d'un Vélo à Assistance Electrique, vous avez pu constater que nous proposions une offre de reprise de votre batterie. Or, lors de votre venue dans nos ateliers, notre expert en charge de votre voiture ne vous en a pas fait la proposition ni même la description de cette offre.


Pour répondre à votre question, cette offre de 15 € de reprise de votre ancienne batterie était une offre temporaire qui courait jusqu'au 25/10/2015.


Nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre temporaire. Si toutefois, vous aviez fait l'acquisition d'une batterie au cours de cette période, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert ou à contacter notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).


Nous restons à votre disposition en cas de besoin,


Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question