Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment fait on pour mettre son vehicule quand on a des plaques étrangères?

Je n'arrive pas à mettre le type de mon véhicule sur votre site internet car j'ai des plaques suisses.
Merci de bien vouloir m indiquer la procédure à suivre.
J'ai téléphoné à votre centre de vente le plus proche de chez moi mais ces derniers n'ont pas voulu m'aider sous prétexte de monde au magasin!!

laurent giansetto
laurent giansetto

laurent giansetto

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir prendre en compte votre voiture en raison de ses plaques d'immatriculation Suisse.

Nous avons supprimé la possibilité de trouver sa voiture en renseignant les informations de cette dernière car nous avions un trop grand nombre d'erreurs dans les informations renseignées par les clients ayant pour conséquence l'établissement de devis erronés.

Toutefois, afin de vous aider, nous aurions besoin d'avoir plusieurs informations concernant votre voiture. Pour cela, nous allons vous contacter par message privé.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Nous ne pouvons pas vous faire de proposition, à proprement parler, en raison du choix des jantes qui ne peut être que personnel. Toutefois, nous pouvons vous donner des informations quant aux jantes et pneus compatible avec votre voiture pour une monte de pneumatique hiver.

D'abord, vous pouvez retrouver toutes nos références de pneus hiver en taille 195/65R15. Cependant, vous avez exprimé votre désir pour des pneus de marque Continental.

Pour ce qui est des jantes compatibles avec votre voiture, il faut savoir que cette dernière peut recevoir des jantes avec un entraxe de 5 X 112. Nous vous avons sélectionné toutes les jantes respectant cette caractéristique. Ainsi, vous pouvez faire votre choix parmi notre sélection de jantes en 15 pouces et entraxe de 5 X 112.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous établir un devis mais avec ces renseignements vous devriez pouvoir faire choix parmi nos références. Nous tenons également à vous prévenir que nos tarifs en centre auto peuvent différer en fonction des offres promotionnelles actuelles sur notre site Internet. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question