Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

retour et remboursement?

Bonjour, j'ai commandé il y a 2 semaines environ des jantes de la taille 14 pouces, or suite à une erreur de votre part, je les ai reçu en taille 15.
J'aimerai de ce fait savoir comment nous pouvons vous les renvoyer et se faire rembourser.
Merci
(commande référence 136990)

beatrice brocard
beatrice brocard

beatrice brocard

Niveau
0
3 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous souhaitez effectuer le retour de votre commande suite à une erreur dans les tailles de vos jantes.

Afin d'effectuer le retour de votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il procède soit au renvoi de votre commande en vue d'un échange par des jantes à la taille correspondant à votre choix, soit pour procéder à un remboursement de votre commande. Auquel cas, vous n'avancez pas les frais de retour mais ceux-ci seront déduits de votre remboursement.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur FeuVert.fr dans les conditions générales de ventes.

Nous restons à votre disposition en c as de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question