Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment finaliser une commande sur article promos ?

Bonjour,
Une réponse à ma précédente question ne m'a pas aidé ; je reformule en précisant le problème.
Sur les promos, les références 731322 et 135455 apparaissent mais lors de la finalisation de la commande, impossible de rentrer la quantité désirée ; je précise il m'est impossible de rentrer "quantité 1" pour ces 2 articles. J'ai essayé sur plusieurs centre Feu Vert, même problème (Feu vert Ecully, Feu vert Civrieux...) Comment traiter le problème ? Je suis extrêmement intéressé par ces articles, respectivement au prix de 209.99 € et 69.99 €.
Comment savoir quel centre choisir pour avoir ces promotions ?
D'avance merci,

Maurice MURA
Maurice MURA

Maurice MURA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Maurice,

Nous venons d'essayer de passer une commande sur ces 2 références dans différents centres Feu Vert dont celui d'Ecully et nous avons la possibilité de renseigner la quantité que nous souhaitons.

Toutefois, vous ne pouvez dépasser la quantité 1 pour la référence 731322 car il ne nous reste qu'un seul produit en stock. Pour la référence 135455, vous pouvez choisir une quantité allant jusqu'à 6 unités.

Ne tardez pas à passer commande aux vues des stocks restant,

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question