Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

montage remorque ?

Bonjour, j'ai l'intention de commander une remorque Erdé 213, qui serait livrée chez Feu Vert au Crès 34920. Est-ce que je dois prévoir le montage ?
Et en quoi cela consiste ?
Si je l'achète directement au Feu Vert du Crès (déjà montée) est-ce que je peux profiter de l'offre roue jockey + bâche pour 1 € ?
merci

Alain Brixy
Alain Brixy

Alain Brixy

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous devez effectivement prévoir des frais pour le montage de la remorque Erdé 213. Ce dernier dure en général moins de 1 heure et le tarif généralement constaté est de 58 €.

Le montage consiste en l'assemblage des éléments fournis constituant votre remorque.

Toutefois, nous tenons à vous préciser que vous pouvez commander cette remorque et bénéficier de l'offre "roue jockey + bâche pour 1 €" uniquement dans notre réseau de succursales et ce jusqu'au 17/11/2015. C'est à dire que le centre Feu Vert Montpellier Cres ne participe pas à l'opération.

Pour passer commande, nous vous invitons à vous rapprocher des centres Feu Vert suivants :

- Montpellier Ouest

- Montpellier Sud

- Montpellier Lattes

Nous regrettons que votre centre Feu Vert ne participe pas à cette offre.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question