Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Serait-il possible d'avoir un duplicata de l'achat d'un autoradio ?

Bonjour, je souhaiterais avoir le duplicata d'une facture d'autoradio JVC-KD-R731BT que l'on m'a offert en 2012 aux alentours du mois de décembre puisque c'etait pour nöel. L'achat de ce poste était au centre feu vert d'annonay dans le département du 07. On vient de me voler le poste et j'ai besoin de la facture pour mon assurance afin que je puisse porter plainte. Merci par avance. Cordialement, Marjorie DURAND.

Marjorie Durand
Marjorie Durand

Marjorie Durand

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous demandons de bien vouloir nous donner quelques informations par message privé.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Marjorie,

Nous sommes désolés mais nous ne retrouvons pas le nom de l'acquéreur de votre autoradio dans notre base de données clients malgré les informations que vous nous avez transmises.

Pour être tout à fait certain de l'existence de ces données dans notre base de données clients, pourriez-vous nous transmettre son adresse complète ?

Si avec cette information nous ne retrouvons pas votre facture, nous nous demandons si votre père a bien effectué son achat dans l'un de nos centres Feu Vert ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question