Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Véhicule introuvable...?

Bonjour, je viens de créer mon compte, chose encore assez simple sur votre site. par contre, lorsque je veux entrer mon véhicule dans mon profil, via la recherche, je rentre mon numéro de plaque d'immat, et là, il me sort le bon modèle mais PAS le bon moteur?? Chose importante à savoir, même si la cylindrée est bonne, la puissance réelle n'est pas bonne, et donc pas les mêmes filtres, pas le même turbo, ni les mêmes cardans, ni les mêmes ... Bref, que se passe-t-il? (j'ai vu une personne qui avait à peu près le même problème, votre site serait-il allergique aux voitures étrangères?)

LUDOVIC DUREUIL
LUDOVIC DUREUIL

LUDOVIC DUREUIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des soucis pour enregistrer votre voiture sur notre site FeuVert.fr car celui-ci ne vous donne pas les bonnes informations moteur.

Notre système informatique est est enrichi d'une base de données de toutes les voitures immatriculées en France. Cependant, cette base de données peut comporter des erreurs indépendantes de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour faire rectifier cette base de données quand une erreur est observée.

Néanmoins, afin de vous vous aider, nous allons poursuivre cet échange par message privé car nous avons besoin d'informations confidentielles.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question