Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je viens de changer des pneux on ne m'a pas proposé la carte.Je peux avoir les avantages si je n'adhère que maintenant?

Je n'ai pas eu connaissance de la carte lors de mon achat, et elle ne m'a pas été proposée : 4 pneux avec montage (plus de 300 euros). Puis-je rattacher mon achat antérieur à la carte?
Merci

Audrey Weber
Audrey Weber

Audrey Weber

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, nous déplorons que nos collaborateurs aient omis de vous renseigner sur notre programme de fidélité.

Cependant, vous pouvez faire une demande d’adhésion sur notre site FeuVert.fr lors de la création de votre compte personnel. Pour cela, il vous suffit de cocher "Je souhaite adhérer à la carte de fidélité Feu Vert". Si vous avez déjà un compte Feu Vert, il vous suffira de vous connecter à votre espace et de cliquer sur le bouton "Souscrire au programme fidélité" dans la rubrique "Vos avantages". Votre carte de fidélité vous sera adressée par courrier sous un délai de 3 semaines.