Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour. Pourquoi ma commande 10208147 est annulée?

Bonjour. Pour la deuxième fois d'affilé ma commande est annulée? J'ai commandé un autoradio hier soir, ce matin j'ai un mail me confirmant l'annulation!?
Merci.

Julien LETEURTRE
Julien LETEURTRE

Julien LETEURTRE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Julien,

Bienvenue sur notre Forum conseils !

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par 2 fois, votre commande a été annulée et nous le déplorons. La raison pour laquelle votre commande, passée sur  FeuVert.fr, a été annulé est que le centre Feu Vert Avignon ne dispose pas de stock de cette référence. Une erreur informatique sur notre site Internet est à l'origine de votre souci. Nous regrettons ne pas pouvoir honorer votre commande. Nous avons pris note de votre message et allons corriger cette erreur informatique dans les plus brefs délais.

Toutefois, afin de vous aider à trouver un produit de substitution à l’autoradio que vous aviez choisi, nous vous proposons une sélection d'autoradio présentant les mêmes caractéristiques :

Sélection d'autoradio Bluetooth

Parmi ces références, vous pourrez trouver un autoradio ayant les mêmes fonctionnalités dans une gamme de tarif équivalente.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question