Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Prise de rendez-vous sur site internet et vidange non réalisée car prix incorrect!!

Bonjour
j'ai passé commande pour une révision deux filtres sur le site internet, que j'ai payée.
Lors de mon arrivée au centre feu vert de Grand'Place Grenoble, on me prend la voiture sans rien me préciser.
Lorsque je passe récupérer ma voiture le soir, on m'annonce que rien n'avait été fait car l'huile ne correspondait pas à mon modèle, alors que celui-ci avait été défini sur le site! Aucun coup de fil, rien, pas même un début d'explication, si ce n'est de l'ironie et un accueil très désagréable.
Je suis profondément déçu de cette expérience, surtout que j'avais l'habitude d'aller dans ce centre pour ma révision!
Est-ce que votre simulateur prend réellement en compte les modèles pour avoir une huile en adéquation??

Emir Boumediene
Emir Boumediene

Emir Boumediene

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emir,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.

Suite à votre e-réservation sur FeuVert.fr, votre voiture n'a pas pu être faite en atelier car l'huile ne correspondait pas à votre voiture. En effet, votre voiture semble disposait d'un filtre à particules nécessitant l'utilisation d'une huile spécifique pour ne pas l'abîmer. Il est vrai que nos collaborateurs auraient pu vous prévenir dès la découverte de l'erreur afin de vous proposer l'huile correspondante aux préconisations constructeur. Ce qui, malheureusement aurait eu pour conséquence d'augmenter votre facture finale. Nous allons remonter l’information à notre réseau pour remobiliser toutes nos équipes.

Toutefois, vous comprendrez qu'au regard du nombre de marque et de modèle de voiture, sans compter les options de celles-ci, il arrive qu'une erreur s'immisce dans notre programme informatique. Nous déplorons qu'un souci informatique soit à l'origine de votre mécontentement. Nous avons pris note de votre message et allons rectifier notre système informatique.

Etant un client fidèle, nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert Grenoble Grand Place. Néanmoins, si vous avez été dépité par votre centre auto habituelle, nous vous invitons alors à vous rapprocher des centres Feu Vert Grenoble St Martin d'Heres ou Grenoble Comboire.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question